Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mamie
11 février 2014

L'ancêtre

Mamie ? 
Elle est mon modèle féminin : une femme forte et douée.

Une battante.

Patiente et sage au brin de folie.

Une couturière au doigts d'or, de la machine au tricot.

Des plats délicieux.

Des étés qui bercent mes doux souvenirs d'enfance.

Une femme merveilleuse, pleine de détermination, aimante et dévouée.

Une globtrotteuse toujours à presque 80 ans. 

Elle est toujours sur cette Terre et la rend plus belle.

Je ne saurais mieux la définir. Elle a su me transmettre sa passion et sa volonté. 

Alors voilà, je suis fière de suivre les traces de ma chère. Je suis une mamie dans l'âme en devenir.
Et voici mes tribulations jusqu'à cet âge d'or..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mamie
Publicité
Les Tribulations de Mamie
Archives
Publicité